Les prix du Honda HR-V

Honda HR-V
Honda HR-V

La catégorie des petits SUV n’en finit pas de se développer ! Prochain arrivé : le nouveau Honda HR-V, annoncé pour le mois de septembre et très prochainement à l’essai sur Actu Automobile.

Honda nous dévoile aujourd’hui les tarifs de son HR-V, qui débutent à seulement 21000 euros en essence et 23300 euros en diesel. A comparer au prix d’appel de 23320 euros du CR-V essence, et de 29850 euros en diesel.

On retrouve les niveaux de finitions classiques de Honda : Elegance, Executive, Executive Navi et Exclusive Navi. Le choix des moteurs est simple, avec un moteur essence 1.5 i-VTEC de 130 ch et un moteur diesel 1.6 i-DTEC de 120 ch. La version essence sera proposée en boîte manuelle ou en boîte CVT.

Dès le premier niveau de finition, le nouveau Honda HR-V bénéficie de la climatisation, du régulateur de vitesses et de l’allumage automatique des phares. Pour 1870 euros de plus, le Honda HR-V Executive ajoute la climatisation automatique bi-zone avec commandes « smart touch », un capteur de pluie, les radars de stationnement avant et arrière, et le système audio à 6 haut-parleurs.

En haut de gamme, le Honda HR-V Exclusive Navi bénéficie d’une sellerie cuir-tissu, de l’accès et du démarrage sans clé, de la caméra de recul, des jantes alliage 17 pouces et du toit ouvrant panoramique. Cette version est facturée 27620 euros en diesel, c’est le prix le plus élevé de la gamme.

Nous vous donnons donc rendez-vous dans quelques jours pour découvrir l’essai du Honda HR-V.

Honda HR-V
Honda HR-V
Honda HR-V
Honda HR-V
Honda HR-V
Honda HR-V
Honda HR-V
Honda HR-V

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *