Volkswagen Passat GTE : à partir de 43360 euros

Volkswagen Passat GTE

Volkswagen Passat GTE

La Volkswagen Passat GTE est à présent disponible, les commandes sont ouvertes ! Cette Passat hybride est une première, et cela a sans doute joué dans l’obtention début mars du titre envié de voiture de l’année.

Il s’agit d’une configuration hybride rechargeable avec moteur essence, tout comme pour la Golf GTE. Cela permet à la Passat GTE de rouler jusqu’à 225 km/h en mode hybride et jusqu’à 130 km/h en tout électrique. Rappelons que la Passat GTE dispose d’une puissance de 218 ch, et d’un couple généreux de 400 Nm.

En carrosserie berline, la Volkswagen Passat GTE s’affiche à 47360 euros mais bénéficie en France d’un bonus écologique de 4000 euros qui fait tomber le prix catalogue à 43360 euros. La Passat GTE est également proposée en carrosserie break, pour un supplément de 1300 euros.

L’équipement des Passat GTE comprend un équipement complet avec de série : jantes alliage 17 pouces, caméra de recul, système de navigation, projecteurs Full LED, climatisation automatique tri-zone, park assist 3.0, feux arrière à LED, régulateur de vitesse ACC avec Front Assist, sellerie cuir-alcantara…

La présentation spécifique comprend une calandre avec liseré bleu et badge GTE, des feux de jour avec signature en C, et des sorties d’échappement trapézoïdales chromées.

Cette Passat GTE devrait surtout réaliser le gros des ventes dans les flottes d’entreprises, adeptes de cette catégorie de berlines et de breaks peu énergivores…

Volkswagen Passat GTE

Volkswagen Passat GTE

Volkswagen Passat GTE

Volkswagen Passat GTE