Baisse de prix pour la Nissan Micra

Nissan Micra

Nissan Micra

Pour sa dernière année de commercialisation, la Nissan Micra bénéficie d’une baisse de prix. Nissan a en effet annoncé l’arrivée d’une nouvelle génération de Micra en 2016. Une citadine qui évoluera fortement, et sera construite dans l’usine Renault de Flins, en France.
En attendant cette future Micra, l’actuelle bénéficie donc d’une baisse de prix pour maintenir son niveau de ventes.
La Micra conforme aux normes Euro 6 s’affiche désormais à 10750 euros, soit 900 euros de moins. Les versions Acenta et Connect Edition baissent même de 1110 euros.
Les acheteurs ont toujours le choix entre deux moteurs essence : les 1.2 80 ch et 1.2 DIG-S de 98 ch. Dans les deux cas, on peut choisir entre une boîte manuelle et une boite CVT automatique.
La Nissan Micra Connect Edition N-TEC reçoit les équipements de l’ancienne version Connect Edition : radar de recul, climatisation automatique, bluetooth, écran tactile, phares et essuie-glaces automatiques, et aussi système de navigation Nissan Connect avec fonction Google Send to Car. A tout cela, la nouvelle Nissan Micra Connect Edition N-TEC ajoute les jantes alliage 16 pouces, les vitres arrière surteintées, et les poignées de portes et coques de rétros peint en argent satiné.
Il faut compter 13850 euros pour une Nissan Micra Connect Edition N-TEC 5 portes 1.2 80 ch. A 16350 euros, la version DIG-S CVT est la plus chère de la gamme, ce qui reste très raisonnable !