Mitsubishi Outlander PHEV

Mitsubishi Outlander PHEV

Le Mitsubishi Outlander PHEV a été reconnu comme un SUV hybride très bien conçu, mais son physique n’était pas à la hauteur de sa technologie embarquée. Heureusement pour l’Outlander PHEV, les designers Mitsubishi se sont penchés sur le problème et l’ont doté d’une toute nouvelle face avant. Le nouveau concept visuel baptisé “Dynamic Shield” réussit plutôt bien à l’Outlander, qui gagne en personnalité. Le bouclier reçoit une large partie centrale peinte en noir, mise en valeur par deux inserts chromés. Les blocs optiques se distinguent désormais par un éclairage à led pour les feux de jour. En partie basse du bouclier avant, un sabot de protection permet d’accentuer le style SUV.

Autre nouveauté : l’apparition de jantes alliage 18 pouces bi-ton noire et diamantées.

Mais Mitsubishi ne s’est pas contenté de retravailler le style de son SUV plug-in hybride. De nombreuses modifications ont été apportées pour réduire le bruit, améliorer le comportement routier et même le claquement des portières !

Optimisé mécaniquement, le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV est désormais homologué à 42 g de rejets de Co2 contre 44 g précédemment. Mais ce n’est pas tout, avec la possibilité pour l’Outlander de fournir du courant à l’habitation grâce au système V2H.

Ce nouvel Outlander PHEV sera commercialisé en France dès la fin du mois d’octobre 2015.


Mots clés pour ce billet :