Série spéciale : Fiat Panda 4X4 K-Way

Série spéciale : Fiat Panda 4X4 K-Way

Série spéciale : Fiat Panda 4X4 K-Way

Après la Panda K-Way, Fiat lance la Panda 4X4 K-Way lancée dès aujourd’hui dans le réseau. Deux versions seront proposées : la Fiat Panda 4X4 K-Way 0,9 TwinAir de 85 ch proposée à 17490 euros, et la version diesel 1.3 Multijet Diesel de 95 ch vendue 19390 euros.

Extérieurement, la Fiat Panda 4X4 K-Way est équipée de jantes alliage peintes couleur titanium, couleur reprise par le jonc de calandre et les barres de toit. Les rétroviseurs sont proposées en plusieurs teintes : bleu, titanium, jaune ou orange. Le logo K-Way du célèbre fabricant d’imperméables se retrouve sur le couvre-moyeu des jantes. La Fiat Panda 4X4 K-Way est commandable en quatre coloris au choix : rouge, orange, bleu ou noir.

Sièges personnalisés K-Way, planche de bord bleue, ceintures de sécurité spécifiques avec les couleurs de la marque, gilets de secours réfléchissants K-Way, tapis de sol assortis : voilà une vraie série spéciale qui ne se contente pas d’apposer des stickers à l’extérieur. De série la dotation comprend également la climatisation manuelle, les projecteurs antibrouillard, l’autoradio CD MP3, les rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, le système bluetooth, les jantes alliage et la peinture métallisée.

Notre avis : Proposée à des prix intéressants, la Fiat Panda 4X4 K-Way est une vraie série spéciale parfaitement personnalisée et sympathique !