Série spéciale : Volkswagen Tiguan Match

Série spéciale : Volkswagen Tiguan Match

Série spéciale : Volkswagen Tiguan Match

En attendant l’arrivée en concessions du nouveau Volkswagen Tiguan présenté au dernier salon de Francfort, la génération actuelle voit son intérêt décliner auprès des acheteurs. Pour relancer la machine, voici la série spéciale bien connu des amateurs de voitures du peuple avec le Volkswagen Tiguan Match.
Comme toujours la série spéciale Match se distingue par un équipement enrichi et des prix contenus, qui en font généralement la version à acheter dans la gamme. On connaissait déjà le Touran Match lancé en début d’année avant son renouvellement, la Polo Match de 2014

Le Volkswagen Tiguan Match n’est pas basé sur un niveau de finition mais sur une série spéciale, ce qui est plutôt rare. Basé sur le Tiguan Lounge lui-même basé sur le Tiguan Sportline, le Tiguan Match reprend à son compte les jantes alliage 17 pouces Novara, l’interface bluetooth, les vitres arrière surteintées, le système park assist 2.0, la climatisation automatique, les barres de toit anodisées, l’accès et le démarrage sans clé et le système Discover Media.

Mais ce n’est pas terminé, avec les feux arrière à LED, la caméra de recul, et le toit ouvrant panoramique qui correspondent au pack Lounge Plus.

Prix de départ : 29780 euros pour un Volkswagen Tiguan Match 1.4 TSI 125 ch, et 30860 euros pour la version 2.0 TDI 110 ch. Toutes les motorisations de la gamme sont concernées, c’est à dire les 1.4 TSI 150 ch et 2.0 TDI 150 ch.

Volkswagen France communique sur un avantage client de 4721 euros par rapport au Tiguan Sportline, du fait de prix inférieurs de 860 euros et d’un équipement enrichi de 3861 euros.

Jusqu’au 30 novembre 2015, Volkswagen propose une reprise argus + 4800 euros pour l’achat d’un Tiguan Lounge. Cette offre se compose d’une remise commerciale de 3150 euros et d’une reprise de 1650 euros qui s’ajoute à la reprise aux conditions argus d’un ancien véhicule.