Série spéciale : Volkswagen Polo Allstar

Volkswagen Polo Allstar

Volkswagen Polo Allstar

La Volkswagen Polo enchaîne les séries spéciales ! Après la Polo Match, après la Polo Edition, après la Polo Lounge, voici la Polo Allstar. Une nouvelle série spéciale également programmée sur les Golf et Sportsvan.

Cette nouvelle série Volkswagen Polo Allstar est conçue à partir de la finition Confortline, et reprend donc à son compte la climatisation, le dispositif de freinage anti-multicollision, l’interface bluetooth, le volant cuir multifonctions et la détection de fatigue du conducteur. Mais comme toute série spéciale qui se respecte, la Volkswagen Polo Allstar fait le plein d’équipements supplémentaires.

Esthétiquement, la présentation Allstar comprend de petites jantes alliage 15 pouces diamantées Linas, une calandre noir laqué, et des badges sur le montant central. L’intérieur se distingue par une sellerie spécifique Stripe, des seuils de portes Allstar, et un pédalier en acier inoxydable.

Mais ce n’est pas tout avec de nombreuses fonctionnalités de série : rétroviseur jour/nuit automatique, détecteur de pluie, essuie-glace automatique, système de navigation Discover Media avec écran tactile 6,5 pouces, compatibilité Apple CarPlay, Google Android et MirrorLink, et services mobiles en ligne pendant 36 mois.

Les moteurs proposés sur la Volkswagen Polo Allstar

En entrée de gamme, la Volkswagen Polo Allstar reçoit le petit 3 cylindres 1.0 de 60 ch, pour un prix de 15400 euros. Volkswagen annonce un avantage équipement de 1300 euros.

Les clients pourront aussi opter pour le 3 cylindres 1.0 de 75 ch, le 1.2 TSI 90 ch BVM5 ou DSG7, ou encore les 1.4 TDI en 75 ou 90 ch.

Un bon moyen pour la Polo de bien démarrer l’année !

Volkswagen Polo Allstar

Volkswagen Polo Allstar

Volkswagen Polo Allstar

Volkswagen Polo Allstar