Volkswagen Golf Allstar

Volkswagen Golf Allstar

Tout comme la Polo Allstar, la Volkswagen Golf Allstar inaugure une nouvelle série spéciale déclinée sur plusieurs modèles de la marque. 

Pour la Golf Allstar, l’équipement est basé sur la finition Confortline qui comprend déjà de série la climatisation automatique bi-zone, le volant cuir, le bluetooth, le pack visibilité, les radars avant et arrière, les vitres arrière surteintées, les projecteurs antibrouillard, et le dispositif de freinage multi-collisions.

La présentation de la Volkswagen Golf Allstar s’en démarque par l’adoption de jantes alliage diamantées 16″ Linas, d’une sellerie spécifique Stripe, de seuils de portes avant, de badges sur le montant central et d’un pédalier en acier inoxydable. Mais ce n’est pas tout avec de très nombreux équipements supplémentaires comme la caméra de recul, les vitres arrière surteintées, l’ouverture et démarrage sans clé, le système de navigation Discover Media, le système Ca-Net App Connect et l’abonnement Car-net Guide & Inform 36 mois.

Les prix débutent à 23410 euros pour la Golf Allstar 1.2 TSI 110 ch BVM6 3 portes, soit un avantage client de 1690 euros. La Golf 5 portes est encore plus avantagée avec un avantage client de 2110 euros.

De nombreux autres moteurs de la Golf sont proposés sur cette série spéciale : 1.4 TSI 125 essence et Multifuel, 1.4 TSI 150, 1.6 TDI 90, 1.6 TDI 110, 2.0 TDI 150 en BVM6, DSG et même 4MOTION.

Volkswagen Golf Allstar

Volkswagen Golf Allstar


Mots clés pour ce billet :