Série spéciale : Volkswagen Passat Connect

Série spéciale : Volkswagen Passat Connect

La Volkswagen Passat Connect est une nouvelle série spéciale proposée sur la grande berline allemande, ainsi que sur sa carrosserie break SW. Intercalée entre les Passat Confortline et Carat, la Volkswagen Passat Connect se base sur l’équipement de la Confortline. Elle comprend donc de série la climatisation automatique tri-zone, les radars de stationnement avant et arrière, l’entourage chromé des vitres latérales, les rétroviseurs rabattables électriquement, le système de démarrage sans clé, le pack visibilité, et le système de freinage automatique Front Assist.

La dotation de série de la Volkswagen Passat Connect s’enrichit en plus du système de navigation et d’infodivertissement Discover Media avec cartographie Europe et écran tactile de 6,5 pouces, des services mobiles en ligne Car-net Guide & Inform pendant 36 mois, et de la connectivité Apple CarPlay et Google Android Auto.

Mais ce n’est pas tout avec un style amélioré par des jantes en alliage 17″ Nivelles, des feux de jour à led et des projecteurs LED pour feux de route et feux de croisement.

Les prix débutent à 31780 euros pour la Volkswagen Passat Connect berline et à 33070 euros pour le break, soit un avantage client de 1420 euros. Plusieurs moteurs sont proposés : les 1.4 TSI 150, 1.6 TDI 120, et 2.0 TDI 150 en boîte manuelle ou double embrayage.

Série spéciale : Volkswagen Passat Connect

Série spéciale : Volkswagen Passat Connect


Mots clés pour ce billet :