30900 euros pour la nouvelle Toyota Prius

Nouvelle Toyota Prius

Nouvelle Toyota Prius

La nouvelle Toyota Prius est déjà à l’essai ce mois-ci sur Actu Automobile ! Mais en attendant l’essai, voici les prix de la référence des voitures hybrides. Commercialisée dans le monde entier, la Toyota Prius en arrive déjà à sa quatrième génération.

Il faut compter 30400 euros pour la nouvelle Toyota Prius en finition Dynamic, et 33700 euros pour la Prius Lounge. Ces deux versions donnent droit à un bonus écologique de 750 euros grâce à des émissions de CO2 de 70 g. La consommation mixte s’établit à seulement 3,0 L/100 km : nous verrons lors de l’essai ce qu’il advient en conduite réelle.

Pour 30400 euros, la Prius Dynamic est bien équipée de série : jantes alliage 17 pouces, feux de jour à LED, affichage tête haute, allumage automatique des feux, projecteurs antibrouillard, avertisseur d’angles morts, climatisation automatique bizone, chargeur de téléphone à induction, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, ouverture et démarrage sans clé, système Toyota Touch 2 avec écran tactile 7 pouces, sièges avant chauffants, caméra de recul….

Il est possible d’opter pour des jantes alliage 15 pouces plus réduites : le prix descend alors de 500 euros.

De son côté, la Toyota Prius Lounge gagne les radars de stationnement avant et arrière, le système d’aide au stationnement intelligent, la sellerie cuir, le capteur de pluie, le système audio JBL, le système Toyota Touch & Go Plus 2, et le capteur de pluie.

Une version Business est également proposée aux professionnels avec monte 15 pouces, pour 30900 euros, avec les radars de stationnement arrière.

 

Nouvelle Toyota Prius

Nouvelle Toyota Prius