Nouveau Renault Scénic : première photo !

Nouveau Renault Scénic

Nouveau Renault Scénic

Le nouveau Renault Scénic ne devait pas être dévoilé aujourd’hui, jour réservé pour les premières photos de la nouvelle Renault Mégane Estate.

Mais comme souvent sur internet, une photo a fuité, et la voici. Cette quatrième génération du monospace compact au losange est ici représenté dans sa version courte 5 places. Le style est dans la même veine que les derniers modèles, à l’exception de la signature lumineuse : le nouveau Scénic ne reprend pas les feux de jour qui descendent sous les blocs optiques comme sur la nouvelle Mégane et la berline Talisman. Le capot apparaît plus plongeant que sur le nouvel Espace, et le Scénic s’en démarque également par une ceinture de caisse moins haute. Pour le Scénic, il n’est pas question de jouer les crossovers et de marcher sur les plates-bande du Kadjar. La ligne de vitrage est dynamisée par une forme en V, ou presque. On remarque aussi sur cette version haut de gamme un toit panoramique, et des montants de vitres noirs, ce qui donne l’effet d’une carrosserie bi-ton.

La suite des photos ne devrait donc plus tarder, avant la première mondiale prévue pour la semaine prochaine au salon de Genève !

3 réflexions au sujet de « Nouveau Renault Scénic : première photo ! »


  1. Quelqu’un a tapé volontairement dans le coude du designer lorsqu’il dessinait le flanc arrière ? Ce n’est pas gentil… c’est un coup à se qu’il se fasse virer de chez Renault.


  2. Très belle auto ! Bravo pour votre design depuis la Clio 4 et la Zoé. C’est ce qu’il fallait faire et les ventes sont au rendez-vous

Les commentaires sont fermés.