Volkswagen Polo Edition

Volkswagen Polo Edition

10700 euros : le tarif de cette Volkswagen Polo Edition est particulièrement attractif. Il s’agit d’un prix promotionnel, déduction faite d’une remise de 2500 euros pour l’achat d’une Volkswagen Polo Edition 3 portes 1.0 60 ch.

A ce tarif, la Volkswagen Polo Edition est basée sur la version Trendline. L’équipement comprend donc déjà régulateur de vitesse, rétroviseurs électriques, banquette rabattable 2/3 1/3, verrouillage centralisé, vitres électriques, détecteur de fatigue, et dispositif de freinage anti-multicollision. Mais pour seulement 180 euros de plus qu’une Polo Trendline, la Polo Edition embarque en plus la climatisation manuelle, l’interface bluetooth pour la téléphonie, le système audio Composition Touch avec écran tactile 5 pouces, port USB, port de carte SD et prise auxiliaire, ainsi que le volant cuir, les pommeau de frein à main et de levier de vitesses en cuir, et les rétroviseurs et poignées de portes couleur carrosserie.

Cela représente un avantage de 1205 euros, en plus des 2500 euros de remise.

Les acheteurs auront le choix avec le moteur essence 1.0 de 75 ch facturé 710 euros de plus, et pourront évidemment sélectionner également la carrosserie 5 portes.

La palette de coloris sera divisée par deux avec seulement 5 teintes disponibles : noir uni, blanc pur, gris poivre, reflet d’argent et bleu silk.

L’offre sera donc déployée en parallèle de la Volkswagen Polo Allstar, bien plus équipée et proposée avec des motorisations plus puissantes et diesel.


Mots clés pour ce billet :

Une réponse à Série limitée : Volkswagen Polo Edition