Les prix de la nouvelle Fiat Tipo

nouvelle Fiat Tipo

nouvelle Fiat Tipo

La nouvelle Fiat Tipo nous dévoile sa gamme et ses tarifs. Les tarifs sont attractifs : ils démarrent à seulement 12490 euros ! Pour une berline compacte, c’est très concurrentiel.

A ce prix, vous aurez droit à une Fiat Tipo essence 1.4 de 95 ch, équipée de la climatisation, de la banquette 2/3-1/3, de l’autoradio UConnect avec prises auxiliaire et USB, des fixations Isofix, des vitres et des rétroviseurs électriques, ou encore de la condamnation centralisée.

En diesel, la Tipo 1.3 MultiJet de 95 ch est proposée à 14990 euros. Là encore, c’est imbattable.

Deux autres niveaux de finition sont proposés : la Fiat Tipo Pop avec bluetooth, écran tactile 5 pouces, régulateur de vitesse, vitres arrière électriques, volant cuir et rétroviseurs couleur caisse. En haut de gamme, la Fiat Tipo Easy est dotée de jantes alliage 16 pouces, d’un pack chrome, de la climatisation automatique, des capteurs de pluie et de luminosité, des radars de recul, des projecteurs antibrouillard et de l’accoudoir central avant coulissant.

Il faut ajouter 1300 euros pour passer d’un niveau de finition à l’autre, et des packs à 500 euros permettent d’ajouter des équipements supplémentaires. Au sommet de la gamme, la Fiat Tipo Easy 1.6 MultiJet 120 ch est affichée à 18890 euros.

Fiat a présenté à Genève deux autres carrosseries pour sa Tipo : une version hatchback 5 portes et une carrosserie break.

Cette nouvelle Fiat Tipo sera très prochainement à l’essai sur Actu Automobile !