Jeep Renegade Brooklyn Edition

Jeep Renegade Brooklyn Edition

La Jeep Renegade Brooklyn Edition est une série spéciale créé par Jeep France. Le petit SUV américain cousin de la Fiat 500X et fabriquée dans la même usine Fiat de Melfi ( lire notre reportage visite de l’usine Fiat FCA de Melfi ) mise ici sur sa touche américaine pour conquérir de nouveaux acheteurs.

Quel est le contenu de cette série spéciale ? Le Jeep Renegade Brooklyn Edition est équipé en série de jantes alliage 18 pouces noir brillant qui lui sont spécifiques, de barres de toit gris anthracite mat, d’une calandre noir mat, et de noir brillant pour les logos et les fentes de la calandre.

On retrouve le logo Brooklyn Edition sur les portes avant et le hayon arrière. Dans l’habitacle, la présentation se distingue par une sellerie inédite, des surtapis et des cerclages noir brillant. La dotation comprend la climatisation automatique, le régulateur de vitesse, l’accès et le démarrage sans clé, les rétroviseurs rabattables électriquement, le système multimédia UConnect Live avec écran 5 pouces, les capteurs de pluie et de luminosité et les vitres teintées.

Peu de choix pour les moteurs, avec deux possibilités. Pour 21950 euros, le  Jeep Renegade Brooklyn Edition bénéficie du 1.6 l E.torQ S&S 110 ch 4×2 avec boîte mécanique à 5 rapports. En diesel, le prix grimpe à 24650 euros pour le moteur  1.6 l MultiJet S&S 120 ch 4×2 accouplé à une boîte mécanique à 6 rapports.

En France Jeep a déjà écoulé 10.000 Renegade, un beau démarrage pour une marque en pleine croissance.

Jeep Renegade Brooklyn Edition

Jeep Renegade Brooklyn Edition

Jeep Renegade Brooklyn Edition

Jeep Renegade Brooklyn Edition

Jeep Renegade Brooklyn Edition

Jeep Renegade Brooklyn Edition


Mots clés pour ce billet :

Une réponse à Série spéciale : Jeep Renegade Brooklyn Edition

  • Bonjour

    On se tape la version “Brooklyn”…en 2 roues motrices et sièges tissus…un peu comme si renault sortait une version “93″ ou ” Marseille”

    Et tous les pays d’Europe, et les USA héritent de la superbe version ” Dawn of justice”, avec le moteur 2,4l essence…la petite bombe.

    Cherchez l’erreur…on est vraiment considéré comme de la fange. Peut être à juste titre d’ailleurs.

    Merci Jeep