Série limitée : Dacia Sandero Urban Stepway

 

Dacia Sandero Urban Stepway

Dacia Sandero Urban Stepway

La Dacia Sandero Stepway est tellement plébiscitée dans la gamme française qu’elle donne lieu à une série limitée : la Sandero Urban Stepway. Huitième voiture la plus vendue en France sur le 1er trimestre 2016, la Dacia Sandero est le modèle le plus vendu de la marque d’origine roumaine. Cette citadine low-cost se caractérise toujours par des prix canon, avec une gamme qui démarre à partir de seulement 7990 euros !

Pour une Dacia Sandero Urban Stepway, il faut compter un prix minimum de 11600 euros, ce qui la place entre les finitions Stepway Ambiance à 11100 euros et Stepway Prestige à 12600 euros.

Bon point sur cette série spéciale : la peinture métallisée est de série. L’équipement de série comprend également la climatisation, les enjoliveurs 16 pouces et les rétroviseurs Dark Metal, le régulateur-limiteur de vitesse, et l’autoradio CD MP3 avec bluetooth, prises Jack et USB.

Pour 11600 euros, la Dacia Sandero Urban Stepway dispose du 3 cylindres 0,9 L TCe qui développe 90 ch. Les acheteurs peuvent aussi sélectionner le classique 1.5 dCi 90 ch, facturé 13150 euros. Pour 600 euros de plus, la nouvelle transmission Easy-R automatique ( manuelle pilotée ) est aussi au programme.

Peu d’options sont proposées : le Media Nav Evolution à 250 euros, la cartographie Europe de l’Ouest à 100 euros, ou la roue de secours à 100 euros.

Dacia propose aussi en promotion ce mois-ci une offre commerciale comprenant 3 ans d’entretien pour seulement 1 euros de plus !

Notre avis : une série limitée intéressante que cette Dacia Sandero Urban Stepway, bien équipée et proposée à des prix très attractifs.