Série spéciale : DS 4 Opera Blue

Série spéciale : DS 4 Opera Blue

Série spéciale : DS 4 Opera Blue

La DS 4 restylée s’offre une inédite série spéciale : la DS 4 Opera Blue. Elle se caractérise par l’introduction de la teinte inédite Bleu Encre, qu’on avait déjà vu au lancement de la DS3 Cabrio. Le pavillon de toit et les coques de rétroviseurs sont peints en blanc opale, ce qui donne un rendu bi-ton.

DS a basé sa DS 4 Opera Blue sur la finition intermédiaire So Chic, avec un niveau d’équipement convaincant : caméra de recul, baguettes latérales chromées, aide au stationnement arrière, système de navigation sur tablette tactile 7 pouces, Connect Box, vitres arrière surteintées, système de surveillance d’angle mort et rétroviseurs indexés à la marche arrière.

De série la sellerie est en cuir-tissu, mais des options cuir sont proposées à partir de 1250 euros.

Sur les publicités, la DS 4 Opera Blue est montrée avec des jantes alliage 18 pouces brisbane noir et diamantées, facturées 660 euros. De série les jantes sont des 17 pouces Canberra.

D’autres options sont proposées sur cette série limitée : l’alarme, le système Hifi Denon, la prise 230V, le Mirror Screen et l’accès et démarrage mains libres.

 

Notre avis : l’avantage client n’est pas décisif sur cette DS 4 Opera Blue, qui séduira donc seulement qui craquent sur la teinte blue encore associée à un pavillon de toit blanc…

 

 

Les prix de la DS 4 Opera Blue

Puretech 130 S&S : 31000 euros

BlueHDI 120 S&S BVM6 : 32350 euros

BlueHDI 120 S&S EAT6 : 34050 euros

BlueHDI 150 S&S BVM6 : 33900 euros