Renault Koleos 2 : première photo officielle !

Renault Koleos 2

Renault Koleos 2

Et voici la toute première photo officielle du nouveau Renault Koleos ! Contre toute attente le nouveau SUV Renault du segment D conserve donc le patronyme de la précédente génération.

Grand frère du Kadjar, le Renault Koleos 2 adopte l’air de famille des nouveaux modèles du losange. Il arbore d’ailleurs fièrement le nouveau logo surdimensionné !

Renault a choisi Pékin pour présenter son nouveau SUV, dont une bonne part des volumes est destinée aux marchés internationaux, dont la Chine. Le Koleos 2 sera donc assemblé dans plusieurs usines, dont la nouvelle usine de Wuhan en Chine aux côtés du Kadjar. Les deux crossovers de Renault partagent la même plate-forme issu du programme de plate-formes modulaires de l’Alliance Renault-Nissan. Ces deux modèles auront aussi en commun leurs motorisations.

Il faudra attendre le lundi 25 avril pour en savoir plus sur le nouveau Renault Koleos qui sera alors révélé à Pékin par Carlos Ghosn. 2016 est à nouveau une année marquante pour l’actualité Renault, avec 10 nouveaux modèles à l’échelle mondiale. Chez nous, la nouveauté qui arrive en concessions au mois de mai sera la nouvelle Talisman Estate déjà à l’essai sur Actu Automobile.

Renault Koleos 2

Renault Koleos 2