Grand Prix du Coeur les 14 et 15 mai 2016

Grand Prix du Coeur les 14 et 15 mai 2016

Grand Prix du Coeur les 14 et 15 mai 2016

L’association Mécénat Chirurgie Cardiaque organise les samedi 14 et dimanche 15 mai 2016 la première édition de son Grand Prix du Coeur. Cette course solidaire se déroulera dans des Caterham R300, en partenariat avec le Grand Prix Camions du Castellet.

Au programme pour ce week-end : des passionnés de camions, mais aussi des baptêmes à remporter en Caterham R300 et en camion de course, sur le fameux circuit du Castellet !

Participer à cette tombola permet de soutenir la cause des enfants cardiaques. Les fonds recueillis seront utilisés pour financer la prise en charge de l’opération d’un enfant atteint de malformation cardiaque et vivant dans un pays défavorisé. Depuis 1996, l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque est déjà parvenue à prendre en charge 2500 enfants atteints de malformations cardiaques. Les enfants sont accueillis en France par des familles de bénévoles, et opéré dans un hôpital en France. Coût de l’opération pour un enfant : 12000 euros.

Pour participer à cette tombola et soutenir cette noble cause, rien de plus simple, il suffit d’aller sur le site de l’association :

http://www.mecenat-cardiaque.org/blog/une-tombola-solidaire-organisee-pour-le-grand-prix-du-coeur