Une boîte manuelle pour le Renault Captur TCe 120

Renault Captur
Renault Captur

Jusqu’à présent, le moteur 1.2 TCe 120 n’était proposé sur le Renault Captur qu’avec la boîte EDC à double embrayage. Mais sans doute que l’essor des ventes de modèles essence a conduit Renault à revoir sa copie et à développer la gamme essence.

Voilà une bonne nouvelle : désormais les allergiques aux transmissions automatiques et aux moteurs diesel pourront donc commander un Renault Captur TCe 120 BVM. En finition Zen, le tarif est de 19300 euros, contre 20700 euros en TCe 120 EDC, soit une économie de 1400 euros. La consommation en cycle mixte est légèrement plus basse pour le Captur TCe 120 BVM avec 5,5 L et 125 g de rejets contre 5,6 L et 127 g pour le Captur TCe 120 EDC. Lire notre essai du Renault Captur TCe 120 EDC

Cette version est donc située en zone neutre et se dispense de malus écologique en France.

Le Renault Captur TCe 120 BVM est également proposé en finition Intens à 21000 euros. En revanche l’actuelle série spéciale Renault Captur Hypnotic ne donne pas la possibilité de commander cette nouvelle configuration.

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *