Opel Insignia : nouvelle génération en 2017

Opel Insignia 2017
Opel Insignia 2017

La nouvelle génération d’Opel Insignia arrivera en 2017. La grande routière Opel fera peau neuve avec un très grand nombre de nouveautés ! Tout comme la dernière Opel Astra, l’Insignia fera un régime minceur avec un gain de poids qui pourrait atteindre 200 kg suivant les versions. Cet allègement profitera bien évidemment à l’efficience de l’Insignia 2017 qui pourra ainsi réduire ses consommations et ses émissions de Co2. Elle profitera des derniers moteurs de la marque, comme les 1.6 CDTI 136 et 1.6 CDTI biturbo de 160 ch.

Sur ces images d’une Insignia camouflée en cours de tests, nous pouvons voir une Insignia berline avec hayon. Un break sera bien entendu au programme : il sera baptisé Opel Insignia Sports Tourer.

L’habitabilité devrait progresser avec une longueur augmentée d’une douzaine de centimètres, dont une dizaine rien que pour l’empattement ! De quoi aller concurrencer par exemple la nouvelle Skoda Superb.

En matière de technologie embarquée, cette nouvelle Opel Insignia fera un bond en avant avec l’arrivée des nouveaux projecteurs à matrices led, d’une suspension adaptative, d’un affichage tête haute, et de nouveaux équipements de sécurité active.

Opel Insignia 2017
Opel Insignia 2017
Opel Insignia 2017
Opel Insignia 2017
Opel Insignia 2017
Opel Insignia 2017
Opel Insignia 2017
Opel Insignia 2017

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *