Série limitée : Renault Captur Wave

Renault Captur Wave

Renault Captur Wave

SUV le plus vendu en France, le Renault Captur s’offre une série limitée pour se maintenir au top. Ce Renault Captur Wave souhaite accueillir l’été avec sa nouvelle teinte exclusive blanc nacré, son toit noir agrémenté d’un stripping de toit, motifs repris également sur les coques de rétroviseurs. Sans oublier des skis de protection sur les boucliers et des jantes alliage 17 pouces avec cabochon bleu ! Les acheteurs pourront aussi opter mis à part le blanc sur un bleu marine fumé et un gris pacifique, ainsi qu’un gris platine.

Cette série limitée Captur Wave haute de gamme est basée sur le niveau de finition Intens, avec de série le pack Techno qui comprend la caméra de recul et le système R Link Evolution.

Dans l’habitacle une sellerie simili cuir et tissu remplace la sellerie tissu du Captur Intens, avec des surpiqûres bleues également présentes sur le volant en cuir. Des décors “Chrome Frost” complètent la personnalisation intérieure.

Prix de départ pour le Renault Captur Wave : 21100 euros pour la motorisation TCe 90 ch. A 22000 euros, une offre mécanique inédite apparaît sur le Captur : le moteur 1.2 TCe 120 ch en boîte mécanique. La version TCe 120 EDC est également au programme pour 1400 euros de plus.

Le diesel n’est pas oublié avec les dCi 90 BVM, dCi 90 EDC et dCi 110 BVM pour des tarifs respectifs de 23600 euros, 25000 euros et 24800 euros.

Renault annonce un avantage équipement de 900 euros sur cette série limitée, qui devrait sans peine trouver son public.

Renault Captur Wave

Renault Captur Wave

Renault Captur Wave

Renault Captur Wave

Renault Captur Wave

Renault Captur Wave