Série limitée : Renault Scénic Edition One

Série limitée : Renault Scénic Edition One

Renault ouvre les commandes de sa nouvelle génération de Scénic dès le 1er septembre 2016. Le lancement commercial s’accompagne aussi d’une série limitée : le Scénic Edition One. Cette version haut de gamme est basée sur le nouveau Scénic Intens. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, la livrée met en avant le concept bi-ton avec la caisse peinte en blanc nacré et le toit peint en noir.

A l’intérieur cette série limitée Scénic Edition One joue la carte full options avec une sellerie cuir gris clair, des sièges avant électriques, chauffants et massants, le toit panoramique et le système son Bose à 12 haut-parleurs. L’équipement comprend aussi le système Easy Park Assist.

Trois propositions mécaniques pour ce Scénic Edition One : le moteur essence TCe 130 BVM, le diesel dCi 130 BVM, ou le dCi 160 EDC. Les prix de ces trois motorisations sont fixés à 32100 euros, 35200 euros et 37600 euros, soit 3000 euros de plus que la finition Intens pour les deux premières versions, et 2400 euros de plus pour le dCi 160 EDC ( cette motorisation a droit au système son Bose sur la finition Intens ce qui explique l’écart de prix plus réduit avec cette série suréquipée ).

Pour découvrir le Renault Scénic en concessions, il faudra attendre les portes ouvertes organisées dans le réseau Renault du 13 au 17 octobre 2016. Entre temps, les visiteurs du Mondial de Paris pourront à la fois retrouver le Scénic déjà présenté à Genève en mars, et aussi voir en première mondiale le nouveau Grand Scénic.

A noter : également en plein lancement, la Clio restylée bénéficie elle aussi d’une série limitée Edition One.


Mots clés pour ce billet :