Les nouveautés de la Fiat Panda 2017

Fiat Panda 2017

Fiat Panda 2017

Fiat lance les commandes de sa Panda 2017. Pas de restyling, mais des nouveautés et des évolutions de gamme. La Fiat Panda 2017 conserve ses 3 silhouettes distinctes de citadine, de Panda 4X4 et de Panda Cross.

Parmi les nouveautés, l’arrivée du dernier système multimédia Uconnect, avec une application dédiée Panda Uconnect. Ce dispositif est proposé en série sur les Panda Easy, Lounge; 4X4 et Cross avec le support pour smartphone et l’application Panda Uconnect compatible Android et iOS. Il n’y a donc toujours pas d’écran intégré à la planche de bord. Uconnect permet tout de même de bénéficier du bluetooth avec streaming audio et téléphonie mains libres. La reconnaissance vocale est proposée, et des prises USB et Aux sont présentes sur le tableau de bord et dans la boîte à gants de la Panda.

Cette nouvelle application Panda Uconnect permet de checker sa boîte mail, de voir la météo, mais aussi et surtout de piloter autoradio, médias du smartphone et musique en ligne comme Deezer. D’autres fonctions sont proposées, pour retrouver facilement sa voiture en stationnement, pour trouver le distributeur Fiat le plus proche, surveiller le programme de révision de sa Panda ou encore bénéficier de conseils d’éco-conduite.

Pour la navigation, il sera possible d’utiliser Waze ou Google Maps.

Ainsi dotée, la Panda se met ainsi à niveau en proposant des réponses à certains problèmes du quotidien…

Autres changements : l’arrivée d’un nouveau volant, et l’adoption de nouvelles selleries.

Gamme de motorisations Euro 6 de la Fiat Panda 2017

La Fiat Panda 2017 reste fidèle au bloc 4 cylindres 1.2 de 69 ch, proposé aussi en bi-carburation GPL. On trouve ensuite le moteur TwinAir maison à deux cylindres proposé en 85 et 90 ch. Le diesel demeure au programme avec le 1.3 MultiJet de 95 ch, ce qui devient une exclusivité dans la catégorie A…

Les prix de la Fiat Panda 2017

Les prix restent attractifs avec un prix catalogue qui débute à 9490 euros en finition Panda. La finition Pop avec climatisation manuelle, radio CD et volant réglable en hauteur est accessible à partir de 10490 euros en essence et à 13990 euros en diesel.

La Fiat Panda 4X4 2017 est vendue à partir de 16490 euros en finition Rock, et à partir de 17990 euros en finition Cross.