17100 euros pour la Renault Twingo GT

Renault Twingo GT

Renault Twingo GT

La nouvelle Renault Twingo GT est désormais disponible, au prix de 17100 euros. C’est 2500 euros de plus qu’une Twingo Intens TCe 90. Le moteur de la Twingo GT est porté à 110 ch et 170 Nm de couple : cela la place encore assez loin de l’ex Renault Twingo RS qui bénéficiait de 133 ch.

Cette version la plus sportive de la gamme bénéficie de réglages de suspensions retravaillés, d’une direction retouchée, et d’un ESP calibré différemment pour ajouter un comportement routier plus ludique.

Extérieurement, la Twingo GT 2017 se reconnait immédiatement par ses jantes alliage 17 pouces spécifiques, ses écopes latérales au niveau des ailes arrière, ses stripping, son bouclier arrière spécifique et sa double sortie d’échappement. Projecteurs antibrouillard, feux d’angle et vitres arrière surteintées sont également de la partie. Sans oublier un petit bequet de toit.

Dans l’habitacle l’équipement comprend les seuils de portes Renault Sport, le pommeau de vitesses en zamac, le pédalier en aluminium, une sellerie cuir-tissu, la climatisation automatique, les essuie-glace automatique, le détecteur de luminosité, le volant cuir, et les radars de recul.

Restent plusieurs options, comme le pack techno à 1000 euros, l’alerte de franchissement de ligne à 200 euros. La peinture spéciale orange pimenté présentée sur ces photos est facturée 700 euros en option, contre 520 euros pour les peintures gris lunaire et noir étoile.

Renault Twingo GT

Renault Twingo GT

Renault Twingo GT

Renault Twingo GT

Une réflexion au sujet de « 17100 euros pour la Renault Twingo GT »


  1. Avec option toit ouvrant oui, Renault a t il réglé son problème de pollution ?

Les commentaires sont fermés.