Série limitée : Renault Twingo Midnight

Renault Twingo Midnight
Renault Twingo Midnight

Nouvelle série limitée pour la Renault Twingo avec la Twingo Midnight ! Cette nouvelle série limitée présente aussi une nouveauté de configuration : c’est la première nouvelle Twingo à pouvoir associer le petit moteur 3 cylindres SCe 70 ch avec la boîte à double embrayage EDC.

Malgré son petit moteur, la Renault Twingo Midnight prend comme base la Twingo Intens et bénéficie d’un équipement complet : climatisation automatique, jantes alliage 16 pouces noires et diamantées, radio Connect R & Go, capteurs de pluie et de luminosité, rétroviseurs électriques et dégivrants, volant cuir, seuils de portes et surtapis.

La présentation extérieur comprend également un stripping latéral et des coques de rétroviseur noir étoilé, qui ressortiront donc en fonction de la teinte de caisse choisie. En matière de palette, Renault proposée sur cette série limitée un choix entre plusieurs coloris : blanc cristal, noir étoilé, gris lunaire, rouge flamme ou ultraviolet. La peinture métallisée est facturée 520 euros, et la peinture spéciale 700 euros. Le toit ouvrant en toile est également cochable comme option pour 1000 euros.

Le tarif de cette nouvelle Renault Twingo Midnight SCe 70 est de 14400 euros en prix de départ. Il faut ensuite ajouter 300 euros pour bénéficier du Stop & Start, et 1200 euros pour s’offrir la boîte EDC. Ce qui nous fait une Twingo Midnight Sce 70 EDC à 15600 euros. C’est 1000 euros de moins que le moteur TCe 90 EDC également proposé sur cette série spéciale.

Renault poursuit donc son offensive avec sa boîte double embrayage EDC, qui n’avait encore jamais été proposée à ce niveau de puissance.

Renault Twingo Midnight
Renault Twingo Midnight
Renault Twingo Midnight
Renault Twingo Midnight

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *