Série limitée : DS 4 Crossback Moondust

DS 4 Crossback Moondust

DS 4 Crossback Moondust

Pour ce début d’année et en attendant l’arrivée de nouveaux modèle, DS mise sur des séries limitées. Le festival débute avec la DS 4 Crossback Moondust, qui se pare d’une inédite peinture gris Platinium mate. Extérieurement la présentation comprend également les jantes alliage 18 pouces Brisbane peintes en noir brillant et les projecteurs DS Led Vision. Sans oublier les barres de toit en aluminium, une spécificité de la DS 4 Crossback.

Dans l’habitacle, la DS 4 Crossback Moondust bénéficie en série de la sellerie cuir noir basalte, qui s’accompagne d’un revêtement en cuir nappa noir basalte sur la planche de bord. En équipement, la caméra de recul, l’aide au stationnement avant ou encore le détecteur d’angle mort sont de la partie.

Trois moteurs sont proposés sur cette édition spéciale : deux essence et un diesel. Les amateurs de moteurs essence auront le choix entre le 3 cylindres Puretech 130 en boîte manuelle et le 4 cylindres THP 165 avec boîte automatique EAT6. En diesel, même boîte automatique avec le diesel le plus puissant de la marque : le 2.0 BlueHDI de 180 ch.

Prix de départ pour une DS 4 Crossback Moondust Puretech 130 : 37800 euros ! Un tarif élevé pour une compacte surélevée modestement motorisée…La dotation complète se paye donc au prix fort. Une DS 4 Sport Chic Puretech 130 est facturée 32100 euros, soit près de 5700 euros de moins. Mais elle ne donne pas accès à cette teinte spécifique gris Platinium Mat, ni au cuir sur la planche de bord.

La DS 4 Crossback Moondust THP 165 EAT6 nécessite 40750 euros, et la version BlueHDI 180 43550 euros !

Cette édition limitée est donc bien présentée, mais se révèle malheureusement hors de prix….

DS 4 Crossback Moondust

DS 4 Crossback Moondust

 

DS 4 Crossback Moondust

DS 4 Crossback Moondust

 

DS 4 Crossback Moondust

DS 4 Crossback Moondust