Série limitée : Suzuki Vitara Copper Edition

Suzuki Vitara Copper Edition

Suzuki Vitara Copper Edition

Voici la première série limitée sur la dernière génération du Vitara. Le Suzuki Vitara Copper Edition est proposé en France à 450 exemplaires, et sera proposé avec deux motorisations : le 1.6 VVT boîte mécanique en 4X2 à 22990 euros, et le 1.6 DDiS en transmission intégrale à 27290 euros.

Extérieurement deux combinaisons sont au programme : Cosmic Black avec toit Galactic Grey ou Sphere Blue Pearl avec toit Galactic Grey. Le programme esthétique est assez complet avec des jantes alliage 17 pouces, une calandre chromée à 5 fentes, et un toit ouvrant panoramique. Les détails ne sont pas oubliés avec des projecteurs à LED avec un cerclage teinte cuivre, et des rétroviseurs peint en gris comme la couleur du pavillon de toit.

Dans l’habitacle, le Suzuki Vitara Copper Edition se distingue par un habillage couleur cuivre et une sellerie spécifique avec un nouveau capitonnage central, des surpiqures et des inserts couleur cuivre. L’équipement se complète de nombreuses fonctions : système sans clé, air conditionné à régulation automatique, régulateur de vitesse adaptatif, freinage actif d’urgence, système multimédia et navigation, accoudoir central avant…

Cette série spéciale inédite sur le Suzuki Vitara a donc tout pour plaire, et ne devrait pas avoir trop de mal à se vendre.

Suzuki Vitara Copper Edition

Suzuki Vitara Copper Edition

Suzuki Vitara Copper Edition

Suzuki Vitara Copper Edition