Série limitée : Renault Captur Cool Grey

Renault Captur Cool Grey

Renault Captur Cool Grey

Nouvelle série limitée pour le Renault Captur restylé : le Captur Cool Grey. Renault propose son crossover urbain avec cette série à partir de 16 990 euros avec le moteur TCe 90 ch. Le prix passe à 17530 euros pour la version présentée avec peinture métallisée.

Voici une offre qui parait donc particulièrement intéressante. Jusqu’à présent, Renault n’avait pas besoin d’être très généreux sur les offres commerciales : le Captur s’écoulait tout seul. Mais sur les quatre premiers mois de l’année 2017, le Captur n’est plus en tête de sa catégorie : il est devancé par le Peugeot 2008.

Ce nouveau Renault Captur Cool Grey est équipé de jantes alliage 17 pouces Explore mais sans traitement noir et diamanté comme sur le Captur Intens. La présentation extérieur comprend aussi la peinture du toit en noir étoilé et les vitre arrière surteintées. L’équipement intérieur est loin d’être indigent avec l’écran tactile multimedia 7 pouces, le bluetooth, la carte mains libres, le régulateur – limiteur de vitesse, la banquette 2/3-1/3…

Malgré son nom, le Renault Captur Cool Grey n’est pas proposé qu’en gris. En plus des gris cassiopée et gris platine, les acheteurs pourront également l’acheter en teinte ivoire ou bleu marine fumé ( la seule teinte gratuite au programme ).

Côté tarifs, le Renault Captur Cool Grey TCe 90 s’affiche en prix catalogue à partir de 19500 euros sans options. Le prix promotionnel de 16 990 euros représente donc une remise commerciale intéressante de 13 %.

Cette série limitée est aussi disponible avec les moteurs dCi 90, dCi 90 EDC, dCi 110, Tce 120 et TCe 120 EDC.

Une réflexion au sujet de « Série limitée : Renault Captur Cool Grey »


  1. Attention le captur pollue au NOX bien plus que la norme. Passera-t-elle les controles techniques dans 4 ans ? Il faut bien se poser la question.

Les commentaires sont fermés.