Volkswagen Polo Edition 2017 : fin de série

Volkswagen Polo Edition

Volkswagen Polo Edition

La nouvelle Volkswagen Polo sera lancée mi-octobre, et l’actuelle Polo vient donc ses derniers instants. Pour limiter le report de commandes et inciter les clients à passer commande malgré tout, voici la fin de série du modèle : la Polo Edition 2017.

Les prix de cette Polo Edition débutent à 10 500 euros sous condition de reprise. Volkswagen France propose aussi une offre de location LLD sur 37 mois à des loyers de 120 euros par mois, après un premier loyer de 1826 euros. ( pour la location longue durée 37 mois d’une Polo Edition 1.0 60 ch BVM5 3 portes ). Si on lissait les loyers sur 37 mois, cela donnerait un loyer mensuel fixe de 166,10 euros. Cette offre est valable jusqu’au 31 août 2017 et comprend la garantie de 3 ans et l’entretien.

A noter qu’il peut être intéressant de se pencher sur le cas de la Polo Match 2017, encore mieux équipée avec GPS, jantes alliage et radars avant et arrière pour seulement 20 euros de plus par mois.

Côté équipement, la Polo Edition est basée sur une Polo Trendline dont voici l’équipement de série : Correcteur électronique de trajectoire ESP avec ABS et aide au démarrage en côte – ‘Fatigue Detection’ : Dispositif de détection de fatigue du conducteur – Dispositif de freinage anti-multicollision – Contrôle de la pression des pneumatiques – Régulateur de vitesse – Vitres avant électriques – Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement et dégivrants – Banquette arrière rabattable 2/3 1/3 avec double plancher de coffre.

Pour un supplément de 430 euros euros par rapport à la finition Trendline, la Polo Edition ajoute à cela : Climatisation, poignées de portes et rétroviseurs extérieurs dans la teinte de la carrosserie, volant, pommeau de levier de vitesse et poignée de frein à main en cuir , système Audio & Infotainment ‘Composition Touch’ avec écran tactile 5’’ , et pack Connectivity : Interface Bluetooth & Port USB compatible iPod/iPhone.

Notre avis : Une offre intéressante, mais peut-être moins finalement que l’offre de LLD sur la Polo Match. Attention malgré tout à ne pas regretter ensuite pendant 3 ans de ne pas avoir attendu la nouvelle Polo, dont les tarifs seront finalement proches…