DS3 Black Lezard

DS3 Black Lezard

Arrivant en fin de carrière, la citadine chic DS 3 est dans l’obligation de relancer l’intérêt des consommateurs par des séries spéciales ou limitées. Le marketing de DS nous propose pour cette fin d’année une inédite série limitée baptisée DS 3 Black Lezard. 

Chez DS, une série limitée ne se contente pas d’ajouter des équipements supplémentaires : les équipes DS ont travaillé sur la personnalisation extérieure. La DS3 Black Lezard bénéficie d’un adhésif de toit inédit qui s’inspire d’une peau de reptile, l’idée étant de s’inspirer des dernières tendances du monde de la mode, de la haute couture et de la maroquinerie.

Cette peau de lézard habille le pavillon de toit, qui englobe le haut des portes et le becquet arrière. Sa spécificité est de présenter une texture avec un effet 3D : à découvrir en vrai ! DS nous annonce ainsi que deux heures sont nécessaires à la pose de ce toit spécifique, une pose réalisé à la main par des “artisans DS” formés dans les ateliers Dourdin.

Quatre teintes de caisse sont proposées : gris platinium, bleu encre, whisper et noir perla nera.

Et enfin côté tarif, les prix de la DS3 Black Lezard débutent à 25200 euros avec le moteur essence Puretech 110 ch S&S BVM. Ce moteur est également proposé avec la boîte automatique EAT6 à 26850 euros, et le moteur Puretech 130 BVM6 à 26400 euros. Les prix sont donc compris entre ceux d’une DS 3 Sport Chic et ceux d’une DS 3 Ultra Prestige.

 


Mots clés pour ce billet :


- -