pick-up Fiat Fullback Cross

pick-up Fiat Fullback Cross

Si Fiat commercialise surtout en France sa famille 500 et plus récemment, la Tipo, des modèles sont désormais aussi proposés à l’autre bout de la gamme.

Le pick-up Fiat Fullback commercialisé par Fiat Professional accueille une toute nouvelle version : le Fullback Cross. Le style de cette version est renforcé par la présence de jantes alliage 17 pouces peintes en noir mat, une teinte reprise sur les rétroviseurs, la grille de calandre, les passages de roues, les poignées de portes ainsi que les marchepieds redessinés.

L’équipement de série du Fiat Fullback Cross comprend la climatisation automatique bizone, la sellerie cuir, le régulateur de vitesse, les projecteurs bi-xénon avec feux de jour à led, le système de navigation  ou encore les sièges chauffants et électrique côté conducteur.

Le prix de ce pick-up Fiat Fullback Cross est annoncé à 40716 euros en boîte manuelle, et à 42156 euros en boîte automatique. Dans les deux cas, un moteur diesel de 180 ch et 430 Nm de couple entraîne les 4 roues motrices. Un différentiel central est verrouillable sur une position avant / arrière pour ceux qui auront besoin de faire du tout-terrain. Le différentiel arrière comprend un blocage mécanique pour du franchissement poussé.

Les capacités du Fiat Fullback Cross permettent également de remorquer jusqu’à 3100 kilos et de transporter jusqu’à 1,1 tonne. Ce pick-up mesure ainsi 5,28 m de long, pour 1,81 m de large et 1,78 m de hauteur.

Fiat vient concurrencer sur le segment des pick-up de loisirs les Volkswagen Amarok, Ford Ranger et Renault Alaskan.

pick-up Fiat Fullback Cross

pick-up Fiat Fullback Cross


Mots clés pour ce billet :