Citroën C3 Graphic

Citroën C3 Graphic

Déjà très diffusée sur le territoire français, la nouvelle Citroën C3 bénéficie d’une nouvelle série spéciale, baptisée C3 Graphic. Une série qui joue sur le look avec une carrosserie bi-ton : le pavillon est peint en rouge aden ou en noir onyx. Sur le toit, un décor baptisé “décor de personnalisation letters” occupe le centre du pavillon. Il s’inspire notamment des murs de mots qu’on retrouve sur le stand Citroën des salons de l’auto !

Pour parfaire le look, il faudra passer par les options pour ajouter les jantes alliage 16 pouces Steel & Design ou la peinture métallisée. Cinq teintes sont proposées : gris aluminium, gris platine, rouge rubi, almond green et blanc banquise. Autre option possible pour obtenir le look de la version photographiée : les Airbump black à 300 euros.

En équipement intérieur, en plus de la dotation de la série Steel, la C3 Graphic dispose de la climatisation automatique, de Citroën Connect Radio sur tablette tactile 7 pouces et de la fonction Mirror Screen.

Le choix est limité à deux moteurs sur cette nouvelle Citroën C3 Graphic : le moteur Puretech 82 ch ou le diesel BlueHDI 75.

Côté tarifs, Citroën communique sur un prix d’appel intéressant de seulement 13490 euros pour la C3 Graphic Puretech 82 ch. Une offre commerciale qui correspond à un prix remisé : Citroën déduit une remise alléchante de 1900 euros et une aide à la reprise de 500 euros.

Citroën C3 Graphic

Citroën C3 Graphic


Mots clés pour ce billet :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

five + 20 =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>