Lance Mighty Blaster

Lance Mighty Blaster

Lance ou pistolet d’arrosage ? Système multijet, intensif ou haute pression ? Usage domestique, maraicher ou horticole ?  Pour un arrosage sans fuite et de qualité, notre équipe rédactionnelle a testée la lance Mighty Blaster.

A la différence d’un pistolet d’arrosage classique, la Lance Mighty Blaster reprend les codes esthétiques d’une lance à incendie.

Lance Mighty Blaster

Lance Mighty Blaster

Lance Mighty Blaster

Lance Mighty Blaster

Simple d’installation, il vous suffit de « pluger » votre tuyau d’arrosage sur le raccord de la lance Mighty Blaster et le tour est joué.

Pour la bonne réalisation de ce test, nous avons opté pour le flexible d’arrosage Pocket Hose Ultra 2. Par conséquent, la compatibilité entre les deux produits s’est montrée parfaite.

A noter, que le raccord rapide est livré avec la lance Mighty Blaster, un bon point !

A l’usage :

La Lance Mighty Blaster concilie la facilité d’un pistolet d’arrosage à la puissance d’une lance à incendie.

Cette Lance Mighty Blaster concentre un jet à haute pression, permettant d’effectuer certaines opérations de nettoyage (voiture, portail, tondeuse, mobilier de jardin, etc.).

Spécifications :

  • Poignée ergonomique antidérapante pour une utilisation confortable,
  • Utilisation simple,
  • Qualité professionnelle durable.

Par ailleurs, cette lance est parfaitement adaptée à l’arrosage des plantes en pot, mais aussi des surfaces plus vastes comme le gazon.

La lance Mighty Blaster permet d’adapter le type de jet en fonction des tâches à accomplir (jet de pluie ou jet concentré).

Dans de nombreux cas, cette lance Mighty Blaster permettra de palier à l’utilisation d’un nettoyeur haute pression.

En effet, vous pouvez raccorder la lance directement au tuyau et bénéficier d’un jet haute pression idéale pour le nettoyage d’une carrosserie.

Très confortable à l’utilisation, la lance Mighty Blaster dispose d’un système d’arrêt d’eau, évitant de courir jusqu’au robinet pour stopper l’écoulement.

La précision et la puissance du jet d’eau, permet également d’atteindre des endroits difficiles d’accès, comme le contour des roues.

D’autre part, cette Lance Mighty Blaster sera la meilleure amie des jardiniers mais également des paysagistes en herbe. Cette lance permet de faire varier le débit de la pression de l’eau pour s’adapter à l’utilisation de manière douce et délicate sur les fleurs ou les jeunes pousses.

Simple d’utilisation et maniable, cette Lance Mighty Blaster répond à tous vos besoins d’arrosage au jardin. La régulation de la pression d’eau grâce à la bague de réglage permet de s’adapter parfaitement à tout types de plantes, même les plus fragiles jusqu’aux massifs.

Lance Mighty Blaster

Lance Mighty Blaster

Lance Mighty Blaster

Lance Mighty Blaster

Mais pour les tâches plus ardues comme le nettoyage d’un véhicule ou bien d’un portail, vous pouvez opter pour un débit plus fort afin d’arroser de plus grandes surfaces.

Lance Mighty Blaster

Lance Mighty Blaster

Lance Mighty Blaster

Lance Mighty Blaster

La puissance maximale de son jet pourra également décoller la saleté incrustée sans difficulté sur des accessoires de jardin et autres mobiliers extérieurs.

Lance Mighty Blaster

Lance Mighty Blaster

Enfin, nous avons particulièrement apprécié le confort d’utilisation de la poignée de la Lance Mighty Blaster au demeurant très ergonomique.

Lance Mighty Blaster

Lance Mighty Blaster

Notre avis :

La Lance Might Blaster redéfinit la notion de « lance d’arrosage à usages multiples », que ce soit pour toutes les mains vertes ou bien les aficionados du nettoyage extérieur en quête de praticité.

Cette Lance Mighty Blaster profite d’une conception très robuste et sa structure vous assure une excellente prise en main.

Enfin, le système d’arrêt et de fonctionnement permet une utilisation d’autant plus détendue et confortable.

Retrouvez ce produit sur le site BestofTV