Série spéciale : Citroën C3 Elle

Série spéciale : Citroën C3 Elle

Le service marketing de Citroën vise la cible féminine pour le best-seller de la marque : la nouvelle Citroën C3 Elle fait directement référence au magazine féminin. Cette photo illustre une C3 Elle qui se distingue par des touches colorées Cherry Pink, sur les entourages d’antibrouillard, le cerclage des premiers Airbump et les adhésifs de custode. Autres spécificités : des badges Elle au niveau des portières et un graphisme de toit inédit avec un habillage couleur sable et un dessin central. En revanche les jantes alliage 17″ Cross diamantées ne sont pas de série mais en option.

Cinq teintes sont proposées : blanc banquise, gris aluminium, gris platinum, noir perla nera et sable.

Dans l’habitacle, cette nouvelle série spéciale dispose d’une sellerie Curitiba Gris avec surpiqûres Cherry Pink, une couleur qu’on retrouve sur le cerclage du bandeau de planche de bord gris chiné.

Citroën base sa série Elle sur la version la plus haute de sa citadine : la C3 Shine. L’équipement est donc très complet : climatisation automatique, Mirror Screen, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, pack visibilité, caméra de recul, Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne, reconnaissance des panneaux de vitesse,  CITROËN Connect Box avec Pack SOS et assistance inclus, et tablette tactile 7 pouces.

Le pack Safety 2 est également de la partie avec les fonctions suivantes : Active Safety Brake, l’Alerte attention conducteur, l’Alerte Risque Collision et la Commutation automatique des feux de routes.

Les prix restent accessibles : 18500 euros pour une Citroën C3 Puretech 82 ch BVM, 20400 euros pour une C3 Elle Puretech 110 et 21800 euros pour une Citroën C3 Puretech 110 EAT6. Face à ces trois versions essence, un seul diesel : le BlueHDI 100 au prix de 21650 euros.

 


Mots clés pour ce billet :