Edition limitée pour le Nissan Juke Blacktop

Nissan Juke Blacktop

Nissan Juke Blacktop

La concurrence est de plus en plus féroce pour le Nissan Juke sur le segment des SUV urbains. Pour exister, il faut communiquer, et Nissan France l’a bien compris avec cette série limitée à 172 exemplaires baptisée Nissan Juke Blacktop.

Basée sur une finition Juke N-Connecta qui correspond au coeur de gamme de ce SUV, le Juke Blacktop bénéficie donc du système de navigation NissanConnect, de la caméra de recul, du système bluetooth, du système Intelligent Key pour l’ouverture et le démarrage sans clé, mais aussi du régulateur et limiteur de vitesse et de la climatisation automatique. L’équipement de série comprend aussi les jantes alliage 17 pouces Sport, les vitres surteintées, et comme son nom l’indique un pavillon de toit peint en noir. Deux teintes de peinture métallisées sont proposées ( et illustrées sur ces photos ) : bleu indigo et rouge magnétique. Les coques de rétroviseurs sont également peintes en noir.

Les prix du Nissan Juke Blacktop débutent à 18700 euros mais sous condition de reprise. Deux moteurs sont proposés : le diesel 1.5 dCi de 110 ch et le moteur essence DIG-T de 115 ch, en boîte manuelle à 6 rapports dans les deux cas, ou en boîte automatique Xronic avec le moteur essence 1.6 de 115 ch.

Ecoulé à 13500 exemplaires en France en 2017, le Nissan Juke est distancé par de nombreux concurrents : les Renault Captur, Peugeot 2008,Citroën C3 Aircross, la liste est désormais longue !

Nissan Juke Blacktop

Nissan Juke Blacktop

Nissan Juke Blacktop

Nissan Juke Blacktop

Nissan Juke Blacktop

Nissan Juke Blacktop