Nouveau Honda CR-V : un hybride pour 2019

Nouveau Honda CR-V

Nouveau Honda CR-V

Le Honda CR-V ne vous est pas forcément très familier, mais il s’agit tout de même du SUV le plus vendu dans le monde ! Ce SUV familial innovera avec une version hybride inédite pour un SUV Honda en Europe. Ce CR-V hybride sera motorisé par un  moteur 4 cylindres à cycle Atkinson i-VTEC de 2,0 litres, un générateur et un moteur électrique. Ce CR-V avec système hybride Intelligent Multi-Mode Drive (i-MMD ) sera commercialisé chez nous au début de l’année 2019. Quel niveau de puissance ? Quelle consommation ? Il nous faudra encore attendre pour en savoir plus sur cette version.

Honda annonce également un CR-V avec un nouveau moteur essence 1.5 VTEC Turbo, commercialisé à l’automne 2018 avec boîte manuelle à 6 rapports ou boîte automatique CVT. Cette version essence sera proposée en configuration 7 places sur 3 rangées, une première pour ce modèle.

Il n’y aurait donc plus de versions diesel comme c’était le cas pour le modèle actuel.

La cinquième génération du SUV japonais évolue donc plus que les lignes ne le laissent transparaitre. Esthétiquement, le nouveau CR-V reste très typé Honda et respecte donc parfaitement l’ADN de la marque. Grille de calandre fermée, flancs lisses, chromes généreux, feux arrière en L : le CR-V 2018 est aussi dessiné pour plaire aux américains, un gros marché pour ce modèle.

En attendant son arrivée dans les concessions de la marque, le futur Honda CR-V sera présenté au salon de Genève 2018 dès la semaine prochaine !

Nouveau Honda CR-V

Nouveau Honda CR-V

Nouveau Honda CR-V

Nouveau Honda CR-V

Nouveau Honda CR-V

Nouveau Honda CR-V

Nouveau Honda CR-V

Nouveau Honda CR-V