Série spéciale : Fiat Tipo Tip Top

Série spéciale : Fiat Tipo Tip Top

La Fiat Tipo devient Tip Top à l’occasion d’une série spéciale lancée par Fiat France. Une série à l’appellation facilement mémorisable, qui rappelle les nombreuses séries spéciales des années 80 et 90 !

Cette Fiat Tipo Tip Top est proposée en berline 4 portes ou en compacte deux volumes 5 portes. Basée sur une finition Pop mais mieux équipée, elle annonce un avantage client de 50 % par rapport à cette version.

L’équipement comprend le contenu de la Tipo Pop : 4 vitres électriques, rétroviseurs électriques, feux avant diurnes à led, poignées de portes chromées, ordinateur de bord, volant et pommeau cuir, régulateur de vitesse, système de téléphonie mains-libres bluetooth, système multimédia Uconnect à écran tactile 5 pouces et climatisation manuelle.

La dotation progresse encore sur cette série spéciale avec les radars de recul, mais aussi les jantes alliage 17″ diamantées bicolore qui apportent un meilleur look à cette Tipo. Le choix est en revanche limité au niveau des coloris avec du blanc, du gris ou du noir.

Les prix de la Tipo Tip Top sont de 14590 euros en berline 4 portes et 16090 euros en 5 portes pour le prix de départ. Mais avec les offres promotionnelles, Fiat annonce des prix nets qui débutent à 11990 euros en berline et 12990 euros en 5 portes avec une garantie portées à 3 ans au lieu de 2 !

Série spéciale : Fiat Tipo Tip Top

Série spéciale : Fiat Tipo Tip Top


Mots clés pour ce billet :