Les prix du nouveau Opel Combo Life

Opel Combo Life

Opel Combo Life

21300 euros : c’est le prix de départ du tout nouvel Opel Combo Life. Ce cousin des Citroën Berlingo et Peugeot Rifter est proposé en deux longueurs : 4,40 m en 5 places et 4,75 mètres en 7 places. La version 5 places dispose d’un coffre de 597 litres, et la version allongée passe à 850 litres.

Dès le premier niveau de finition, la dotation comprend des éléments de sécurité au goût du jour tels que : alerte anticollision avant avec freinage d’urgence automatique et détection des piétons, alerte de somnolence du conducteur, lecture des panneaux de limitation de vitesse, correction de trajectoire, aide au démarrage en côte, respect intelligent de la vitesse, limiteur de vitesse intelligent…

La finition Enjoy est affichée à 22300 euros, et la finition Enjoy s’offre à partir de 24900 euros. Ce troisième niveau bénéficie du système multimédia avec Apple CarPlay, Android Auto et écran tactile huit pouces. La dotation de cet Opel Combo Life comprend également le toit panoramique, le volant chauffant, la climatisation automatique bi-zone, et les jantes aluminium.

Les équipements embarqués sont particulièrement nombreux pour un ludospace. Caméra de recul panoramique à 180°, vision tête haute, antipatinage IntelliGrip…

Autre nouveauté de ce modèle : des moteurs essence et diesel déjà conformes aux normes Euro 6d-TEMP dont le 1.5 diesel de 130 ch déjà présent chez Peugeot par exemple sur les 308 et 3008.

Les adeptes de ludospaces trouveront donc chez Opel un cousin très proche des Berlingo et Rifter, reste à négocier pour réaliser des économies, Opel étant en général plutôt généreux en la matière.

Opel Combo Life

Opel Combo Life

Opel Combo Life

Opel Combo Life

Opel Combo Life

Opel Combo Life

Opel Combo Life

Opel Combo Life