Jeep Renegade Mopar

Jeep Renegade Mopar

La Jeep Renegade Mopar est dérivée d’un concept qui avait été présenté au dernier salon de Genève. Mais pas de nouvelle version pour le petit SUV italo-américain : il s’agit d’une série limitée commercialisée à 80 exemplaires seulement.

Le tout est porté sur le style avec une configuration qui comprend de série : bas de caisse noirs, jantes alliage 16 pouces exclusives dotées de pneus « M+S », un sticker de capot noir, les étoiles « Jeep®» sur les portes avant, la calandre et les coques de rétroviseurs couleur Grey Satin et les vitres arrière surteintées. Le style est également accompagné de suspensions réhaussées d’un centimètre.

L’ensemble avec des boucliers spécifiques permet ainsi de s’offrir le look de baroudeur du Renegade Trailhawk à partir de 26200 euros seulement, soit 8500 euros de moins que cette version.

Dans l’habitacle, la dotation de série comprend des finitions gris satin sur la planche de bord, le nouveau système UConnect avec écran 8,4 pouces, et la climatisation automatique.

Les coloris proposés sont les suivants : vert Hyper Green, blanc Alpine White et rouge Colorado Red. Plusieurs motorisations seront disponibles : 1.4 MultiAir 140 ch (BVM5), Diesel 1.6 Mjt 120 ch (BVM6) et 2.0 Mjt 120 4×4 (BVM6) .

Cette série limitée devrait donc trouver ses adeptes avec un look encore plus marqué que les Renegade à la personnalité déjà bien affirmée.

Jeep Renegade Mopar

Jeep Renegade Mopar

Jeep Renegade Mopar

Jeep Renegade Mopar


Mots clés pour ce billet :