Fiat Panda City Cross Waze : connectée !

Fiat Panda City Cross Waze

Fiat Panda City Cross Waze

Désormais Fiat appelle son petit SUV dérivé de la Panda : le City Cross. Exit la Panda, afin d’en faire un modèle à part entière. Comme son nom l’indique, le City Cross Waze reçoit la fameuse application de navigation Waze qui s’est imposée en quelques années auprès des automobilistes.

L’application Waze est ainsi intégrée à Panda UConnect, qui fonctionne sur les smartphones Android et iPhones. Il n’y a toujours pas de système multimédia intégré dans cette Panda qui se dispense donc d’écran central et des fameux systèmes type Mirror Screen. Mopar® Connect, le nouvel ensemble de services dédié à la sécurité et au contrôle à distance du véhicule, est disponible sur la City Cross Waze. De nombreuses fonctions sont accessibles à distance : contrôler le verrouillage et déverrouillage des portières ou assistance en cas d’accident par exemple.

Esthétiquement, cette série se reconnaît par son badge Waze apposé sur les ailes avant. La présentation comprend également des jantes alliage 15 pouces noires, ainsi que des touches de noir sur le bouclier, les rétroviseurs et les protections de portières. Un air de baroudeur pour une citadine seulement proposée en deux roues motrices.

L’équipement complet comprend également la climatisation automatique, l’autoradio UConnect, le support pour smartphone et les projecteurs anti-brouillard, sans oublier le système bluetooth.

Pour les prix de cette nouvelle  Fiat Panda City Cross Waze, il faudra compter un minimum de 12690 euros pour le petit moteur essence 1.2 de 69 chevaux toujours fidèle au poste.

Fiat Panda City Cross Waze

Fiat Panda City Cross Waze

Fiat Panda City Cross Waze

Fiat Panda City Cross Waze