Skoda Karoq Sportline : look sport

Skoda Karoq Sportline

Skoda Karoq Sportline

Nouvelle version pour le SUV compact tchèque avec le Skoda Karoq Sportline. Cette version inédite sera présentée début octobre sur le stand Skoda du Mondial de l’automobile à Paris.

Ce sera la seule finition à être proposée avec le moteur essence 2.0 TSI de 190 ch. Skoda ne communique pas encore sur les émissions de CO2 et sur le malus qui sera de mise sur le marché français…

Les acheteurs auront aussi le choix avec le 2.0 TDI 190 en transmission intégrale, avec boîte DSG 7, avec le 2.0 TDI 150 en traction et boîte manuelle ou 4X4 DSG 7, et enfin avec le 1.5 TSI de 150 ch dans plusieurs combinaisons.

Esthétiquement, le Skoda Karoq Sportline se démarque par ses boucliers sport, ses rails de toit noirs, ses jantes alliage 18″ Mytikas ou 19″ Vega, ses vitres surteintées à l’arrière et des logos Sportline sur les ailes avant.

Le traitement de l’habitacle n’a pas été oublié avec des sièges spécifiques sport, avec surpiqûres argent et sellerie Thermoflux triple couche perméable à l’air. Le volant sport lui, est recouvert de cuir perforé.

Dans l’immédiat Skoda ne communique pas sur les prix de son Karoq Sportline, ils devraient débuter selon nos estimations sous la barre des 30.000 euros.

Skoda Karoq Sportline

Skoda Karoq Sportline

Skoda Karoq Sportline

Skoda Karoq Sportline