DS 3 Forever : dernière série

DS 3 Forever

DS 3 Forever

Pendant sa longue carrière, la citadine premium DS 3 aura connu de très nombreuses séries spéciales et séries limitées. Et nous voici à la dernière série proposée sur le modèle : la DS 3 Forever. Une appellation qui n’est pas sans rappeler les dernières séries des Peugeot 205, 206…

Cette DS 3 Forever présente logiquement un très bon niveau d’équipement. A l’extérieur, elle dispose des projecteurs DS Led Vision, et des feux arrière 3D à LED. La personnalisation est ouverte avec trois teintes pour le toit, et huit teintes pour la caisse. Les jantes alliage 17″ noires et diamantées et le sticker de toit sont également de série.

Les acheteurs n’auront aucun choix au niveau des moteurs : pour sa fin de carrière, la DS 3 n’est plus disponible qu’avec le petit 3 cylindres 1.2 Puretech de 110 couplé à la boîte automatique EAT6.

Pack DS Connect Nav, caméra de recul : les équipements disponibles sur la DS 3 sont bien présents, mais il manque fatalement les technologies présentes aujourd’hui dans toutes les nouveautés comme les aides à la conduite ! Il faudra passer par la liste des options pour ajouter la peinture métallisée ou encore la fameuse sellerie cuir avec les sièges avec confection façon bracelet de montre.

Et enfin on passe au prix, fixé à 24900 euros. Mais une offre de reprise à +3000 euros est déjà officielle pour l’achat de cette version.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 − four =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>