Nouvelle gamme pour la Fiat Panda 2019

Fiat Panda 2019

Fiat Panda 2019

La Fiat Panda n’est plus toute jeune, et la fin de carrière se profile. Chez Fiat, on simplifie donc la gamme de la petite citadine 5 places qui passe de 5 à 3 versions seulement.
L’entrée de gamme Fiat Panda disparaît, et la Panda Ligue 1 Conforama devient la version d’accès avec la climatisation livrée de série. En milieu de gamme, la Panda Pop est remplacée par la Panda Easy avec un autoradio à commandes au volant en dotation de série.

En version haute, la Fiat Panda Lounge répond toujours présent.

Fiat a également profité de la nouvelle année pour améliorer le niveau de pollution de sa Panda équipée de l’éternel 1.2 de 69 ch longtemps appelé “Fire”. Associé à un système Stop & Start, à un alternateur intelligent et à une pompe à huile de cylindrée variable les émissions de CO2 sont réduites désormais à 118 g.

En passant sous la barre des 120 g, la Fiat Panda demeure ainsi éligible à la prime à la conversion 2019, ce qui permet à Fiat de communiquer sur un prix de 6990 euros déduction faite d’une prime à la conversion de 1000 euros.

Les primes à la conversion ont largement bénéficié en 2018 à la Fiat Panda, dont les immatriculations ont bondi : elles sont passées de 7113 en 2017 à 13788 !

Actuellement Fiat propose également une offre intéressante d’une garantie de 10 ans et 100.000 km sur toute sa gamme, plutôt intéressant pour une Fiat Panda affichée sous condition de reprise à moins de 6000 euros. Et ce pour les particuliers non imposables qui effectuent une prime à la conversion avec mise à la casse d’une voiture diesel immatriculée avant 2001 ou une voiture essence immatriculée avant 1997.

L’équipement de série de la Fiat Panda Ligue 1 Conforama comprend la direction assistée avec fonction City, les vitres avant électriques, le verrouillage centralisé, les 4 airbags et la climatisation.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

nineteen − six =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>