La marque Dacia ne crée pas la surprise en 2011, d’ailleurs cela était annoncé par l’absence de concept-car et de nouveauté marquante au dernier Mondial de Paris.
Actuellement les ventes sont au beau fixe, et la première année pleine de commercialisation du Duster devrait combler les attentes de la direction de la marque.
En 2011, la Sandero recevra un léger lifting, principalement sur la face avant. Pas de gros changement : seul le bouclier et la calandre seront concernés.
La Sandero profitera également de la version 90 ch FAP du 1.5 dCi en remplacement de la version 85 ch.
Ces modifications permettront de faire face à la disparition du bonus de 2000 € qui était une véritable aubaine en France pour la Sandero GPL.
Il faudra attendre 2012 pour que la famille Dacia s’agrandisse avec l’arrivée attendue du premier monospace de la marque. Un nouveau rejeton qui devra être dessiné avec de jolis traits pour ne pas être délaissé au profit du Duster. Mais l’atout dans sa botte sera la présence d’une version 7 places, rôle actuellement dévolu à la Logan MCV.
Pourquoi continuer à positionner les rétroviseurs poser comme ça à l'arrache sur les portières ? C'est disgracieux et ça casse…
c'est nul l'actuelle est mieux à part le puissance de charge
"systèmes AdBlue : comment éviter les problèmes" circuler avec une auto qui carbure à l'essence
la police municipale de Meurthe et Moselle n'a aucune morale pour acheter des modèles chinois, fabriqué par un pays ou…
un 3 portes n'a aucun intérêt par contre peut être un cabriolet