Après l’avoir présentée au Mondial de Paris en octobre dernier, Citroën lance la C5 Série noire qui a pour principale caractéristique une teinte noir mat de série. Le procédé est en effet un défi en usine puisque le moindre défaut ou la moindre poussière est visible lors du passage en peinture mat.
La Citroën C5 série noire est disponible en berline ou en tourer, avec les motorisations diesel les plus puissantes : 2.2 HDI 204 ch et V6 HDI 240 ch. ( les essais sont disponibles dans la rubrique Essais Citroën ).
A l’intérieur cette C5 joue la carte du haut de gamme avec la sellerie cuir intégral Criollo, qui s’accompagne d’un revêtement de toit en tissu microfibre Samoa.
Le tarif débute à 44 600 € avec un équipement complet car la Citroën C5 série noire est basée sur la version Exclusive+ notamment dotée du GPS et des jantes alliage 19″.
Une bien belle version qui aura cependant des contraintes d’entretien et de réparation coûteuses, notamment en cas de rayures…
Pourquoi continuer à positionner les rétroviseurs poser comme ça à l'arrache sur les portières ? C'est disgracieux et ça casse…
c'est nul l'actuelle est mieux à part le puissance de charge
"systèmes AdBlue : comment éviter les problèmes" circuler avec une auto qui carbure à l'essence
la police municipale de Meurthe et Moselle n'a aucune morale pour acheter des modèles chinois, fabriqué par un pays ou…
un 3 portes n'a aucun intérêt par contre peut être un cabriolet