Skoda Vision D

Skoda Vision D

En 2012, la marque Skoda va élargir sa gamme avec une petite urbaine de catégorie A située sous la Fabia, mais aussi avec une compacte destinée à combler le trou entre les Fabia et Octavia.

Si officiellement le concept car Vision D annonce de façon globale le nouveau style Skoda, la silhouette 5 portes et le gabarit de l’engin font pencher vers la future compacte Skoda.

La face avant évoque la grande Superb, et arbore le nouveau logo de la marque. Globalement les lignes sont tendues, et réalisent une synthèse entre dynamisme et simplicité.

Comme les véhicules actuels de la gamme Skoda, la future compacte fera la part belle à l’habitabilité avec un grand coffre, et un espace appréciable dans l’habitacle. Une version Greenline TDI 105 FAP sera bien entendu au rendez-vous pour accentuer l’aspect rationnel de l’achat d’une Skoda. La marque fait du rapport qualité/prix son cheval de bataille, avec une finition soignée pour des prix serrés.

Rendez-vous l’année prochaine pour découvrir cette nouvelle compacte qui devrait facilement trouver son public en Europe, et même en Chine dans une version 4 portes !

Skoda Vision D

Skoda Vision D

Skoda Vision D

Skoda Vision D


Mots clés pour ce billet :