Déjà très glamour, la Fiat 500 se déclinait au Salon de Genève 2011 sans une version Coupé Zagato. Le Fiat concept 500 Coupé Zagato évolue principalement au niveau du toit, qui présente le fameux double bossage signature de Zagato.
Les dimensions au sol de ce concept restent rigoureusement les mêmes que celle de la Fiat 500 de série : 3 ,55 m de long, 1,63 m de large, hauteur de 1,49 m et un empattement de 2,3 m.
N’étant pas Abarth, ce concept préfère jouer la carte de l’écologie et du rendement à celle de la puissance. Le Fiat concept 500 Coupé Zagato est motorisé par la nouvelle génération de moteurs essence TwinAir. Ici le bloc de 875 cm 3 développe 105 ch, pour des émissions de Co2 réduites à 95 g.
Ce concept est ainsi le plus écologique du salon de Genève pour les véhicules 100% thermiques ! La marque Fiat est la marque automobile numéro un au niveau des rejets de Co2, avec une moyenne de seulement 123,1 g/km.
Pourquoi continuer à positionner les rétroviseurs poser comme ça à l'arrache sur les portières ? C'est disgracieux et ça casse…
c'est nul l'actuelle est mieux à part le puissance de charge
"systèmes AdBlue : comment éviter les problèmes" circuler avec une auto qui carbure à l'essence
la police municipale de Meurthe et Moselle n'a aucune morale pour acheter des modèles chinois, fabriqué par un pays ou…
un 3 portes n'a aucun intérêt par contre peut être un cabriolet