Peugeot 3008 HYbrid4

Peugeot 3008 HYbrid4

La carrière du Peugeot 3008 Hybrid4 débute de façon positive, puisque les 300 exemplaires du 3008 Hybrid4 Limited Edition sont déjà vendus !

Malgré un tarif de 41500 €, les acheteurs ont donc été au rendez-vous pour le premier SUV hybride diesel au monde. Cette série limitée jouait la carte du suréquipement avec sellerie cuir intégral, peinture blanc nacré, feux avant à LED, GPS, affichage tête haute, toit panoramique…

Autre avantage de cette série limitée : le fait pour les clients d’être livrés en avant-première de cette nouveauté technologique. Une exclusivité dans un premier temps qui n’est pas forcément un atout : en effet les premiers mois de commercialisation d’un nouveau modèle essuient généralement les plâtres.

Le Peugeot 3008 a désormais 2 ans, mais la technologie Hybrid4 est inédite pour la marque. Aucun retour sur la fiabilité n’est donc disponible.

Attendons maintenant le vrai lancement commercial du Peugeot 3008 Hybrid4 dans la gamme afin de voir si les clients sont au rendez-vous.


Mots clés pour ce billet :