Connectez-vous avec nous

Shopping

Coffret cadeau best of pilotage sur circuit avec Happytime et Turbo

Coffret pilotage Happytime

Coffret pilotage Happytime

C’est un nouveau coffret que lancent Happytime et Turbo, dédié au pilotage sur circuit. On peut choisir entre 120 stages répartis sur toute la France, ou presque ! Certaines régions sont moins fournies du fait de l’absence de circuits de pilotage auto…

Parmi les véhicules proposés, des Ferrari F430, des Porsche Cayman S, des Lamborghini Gallardo, des formules Renault, des Lotus Exige S, des Mustang Shelby GT, des Subaru WRX STI, des Mercedes CLK 63 AMG, des Audi R8

On trouve donc logiquement une voiture qui nous parle !

Au niveau des circuits, les possibilités sont assez nombreuses en région parisienne avec le circuit JP Beltoise à Trappes, Marcoussis, la Ferté Gaucher. En province l’anneau du Rhin, le circuit de Charade, Lédenon, Nogaro ou bien d’autres sont aussi disponibles. Le coffret en compte 34 en tout.

Le déroulement d’un stage de pilotage de ce coffret débute toujours par un briefing et un tour de reconnaissance du circuit avec un instructeur professionnel. Celui-ci prend ensuite la place du passager, et c’est vous qui êtes aux commandes du bolide de votre choix ! Suivant les partenaires effectuant les prestations sur circuit et la longueur des circuits, le nombre de tours varie en général de 1 à 3.

Autre point important de ce nouveau coffret : un système de réservation en temps réel disponible sur le site Happytime, qui évite des coups de fil et des échanges de mails parfois fastidieux.

Pour trouver ce cadeau rendez-vous sur Fnac.com, dans les magasins Fnac ou encore sur le site Happytime qui propose ce coffret cadeau pilotage.

Le tarif du coffret est de 99,90 €, une somme assez raisonnable comparée à d’autres prestations de pilotage sur circuit.

Coffret pilotage Happytime

Coffret pilotage Happytime

Coffret pilotage Happytime

Coffret pilotage Happytime

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

BMW X1 restylé BMW X1 restylé

BMW X1 restylé : les photos !

ACTUS

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet 2019

Suite essais

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Publicité
Connection