La Chevrolet Malibu sera présentée en première européenne au Salon de Francfort, avant d’arriver sur le marché européen dès l’année 2012.
Cette grande berline tri-corps coiffera donc la gamme Chevrolet, avec un seul moteur diesel au programme. Il s’agit d’un 4 cylindres 2,0 de 164 ch qui devrait être proposé en boîte mécanique ou en boîte automatique.
Ainsi motorisée, la Chevrolet Malibu aura de quoi être positionnée comme une familiale concurrente des Peugeot 508, Renault Laguna et Opel Insignia.
Au niveau des équipements, la Malibu proposera une dotation de sécurité complète avec 8 airbags, aide au freinage d’urgence, contrôle électronique de trajectoire (ESC), gestion du freinage en courbe, et gestion de l’évanouissement des freins et du couple.
Le prix promet d’être concurrentiel, et la Malibu sera aussi pourvue d’une garantie de 3 ans.
Plus d’infos très bientôt lors du Salon de Francfort, qui promet d’être riche en nouveautés !